entreprises 0



Installation

Des petits établissements viticoles jusqu’aux grands entrepôts industriels

Groupes froids

Quelle que soit l’envergure de votre projet, nous installerons les solutions de refroidissement de processus adaptés à vos besoins.

L’installation de groupes d’eau glacée intègrent des technologies de pointe pour assurer un processus éco-énergétique et un rafraîchissement et chauffage de confort sur lequel vous pouvez compter.

Le refroidissement de process est souvent une nécessité technique, économique et écologique. Il se fait en général par l’intermédiaire d’un groupe froid ou d’une centrale de production d’eau glacée. Ce contrôle de la température améliore les cadences de production et la maîtrise de la qualité des produits. Dans de nombreuses applications industrielles, agroalimentaires et technologiques, l’utilisation du froid ou de l’eau glacée est indispensable.

601 Rue Grande,
59870 Warlaing

Tél : 07 81 65 21 64

Maintenance des installations de ventilation, de climatisation ou de chauffage

Entretenir régulièrement ses installations de ventilation, de climatisation ou de chauffage est essentiel pour le bien être des personnes, la qualité des produits et pour les structures. Les risques en cas de mauvais entretien : contaminations, surcoût énergétique, nuisances sonores, durée de vie des installations réduites, etc…

Installation de climatiseurs ou de traitements de l'air

Copair, Installe des systèmes splits de grande diversités et au meilleur prix grâce à ses partenaires, les climatiseurs sont de types : muraux, plafonniers, consoles, gainables, cassettes. Suivant vos besoins et les contraintes de votre projet, optez pour la solution la plus adaptée.

Conception

Copair peut s’occuper pour vous d’étudier et de remplacer vos réseaux grâce à son bureau d’études, il définit avec la plus grande précision le type d’équipement de ventilation et de régulation à adopter. Cette analyse permet d’optimiser techniquement et financièrement votre nouvelle installation, afin d’allier performances et économies d’énergie.